*

samedi 21 février 2009

I. les recherches qui vous mènent ici

Ou pour m’exprimer autrement, les mots tapés dans google qui vous font atterrir ici.

Contrairement à d’autres sites/blogs, je vous félicite, la plupart du temps y a un lien direct entre ce que vous recherchez et mon blog.

Seul petit bémol, je vois que quelques personnes se cassent assez rapidos pensant sans doute qu’il n’auront pas la réponse à leur questionnement. Ce qui est faux la plupart du temps ( je pense à la recherche « lettre de motivation équipier polyvalent par exemple), mais, j’avoue c’est aussi de ma faute, trouver une réponse dans une centaine d’articles, c’est pas évident.




MAIS OU QUE C’EST ????

Allez, on commence par une ré-orientation alternative au sommaire, par le biais de vos recherches :
  • Lettre de motivation (gratuite) équipier polyvalentquick/Mcdo :
http://lequipier.blogspot.com/2008/08/ce-qui-est-absolument-ncessaire-pour.html
  • témoignage équipier mc do :
http://lequipier.blogspot.com/2008/11/tmoignages.html
  • affaire mclibel mcdonald's : J’en parle ici (à la fin) , mais il y aura plus de détails dans wikipédia.
  • 5 raisons de ne pas aller au macdo : comme pour l'affaire Mclibel, c'est ici.
  • comment se déroule le travail d'un équipier dans un fast-food ? Magnifique ! Formidable ! Bravo ! ( oui, je suis particulièrement admirative face au courage de se débarrasser des mots-clefs pour constituer une phrase entière, bien orthographiée, sur google) A voir dans la catégorie équipier à vos postes, y a de quoi lire et même quelques vidéos.
  • Former des équipiers chez mc donald : Ou comment être formateur et entraîner des dizaines, que dis-je, des centaines de petits jeunes sur la voie de la connaissance.
  • Devenir manager restauration rapide : une destinée accessible quand on aime l’eau pétillante et qu’on arrive à supporter son directeur sans devenir dingue, ici.
  • conditions travail à mac do point négatif : Tu devrais trouver ton compte dans les témoignages, mais attention, tu verras aussi des points positifs ( si, si, y en a).
  • Témoignages de caissières exploitées : on n’est pas vraiment caissières sur ce blog, mais concernant l’exploitation je pense qu’on est tous bien calés en la matière, donc tu trouveras matière à nourrir ton enquête un peu partout dans le blog, je pense qu’il y a un peu plus à voir sur le sujet dans “quand la révolte gronde». Sinon tu as le célébrissime blog d’une ex-caissière : http://caissierenofutur.over-blog.com/
  • comment savoir si on est victime de manipulation : , c’est évidemment dans le cadre professionnel, mais autrement, la première chose à faire est de s’interroger et se renseigner sur la manipulation. Tu as déjà un bon point, tu as pris conscience du problème.

JE VEUX DES RÉPONSES TOUT DE SUITE JE VEUX PAS CLIQUER SUR UN LIEN DE PLUS !!!!!!!!


Oui chef lecteur, je comprends ton impatience, ta frustration face à tant de pages tournées virtuellement sans y trouver quelconques mots, phrases cessant cette terrifiante…


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Ok, ok, j’abrège :

  • equipier mcdo (or quick) competences : Rapidité, dynamisme, acceptation d’être soumis aux chefs, de répondre correctement aux ordres, d’être polyvalent, efficace, Bref rentable et pas chieur.
  • repas equipiers mcdo : 5 points parfois plus, c'est-à-dire l’équivalent d’un menu. Au choix. Après, évidemment beaucoup réussissent à passer au travers de cette loi des 5 points, et se font même des boîtes de 7 nuggets ( OOO MON DIEU) ou pire rajoute des morceaux de formages dans leurs sandwiches. Mais attention ça peut donner suite à ça :
  • c'est quoi le salaire d'un directeur de mac donald ? C’est de l’argent. Bien sûr, ce serait plus rentable de leur refiler des nuggets, mais malheureusement, il faut bien leur filer du pognon pour qu’ils entretiennent leurs super-chemises-de-la-mort-qui-tue. Si la question était combien, je serais bien tentée de dire 3000 euros, mais je suis pas sûre. Peut-être moins.
  • comment néttoyer la shake en détail? Y a pas mal de truc à faire, mieux vaut demander à un collègue de t’aider et t’expliquer. Ce que je peux dire ici, c’est que tout se démonte, se vide, se nettoie ( à l’aseptisant) ou c’est envoyé en plonge.
  • comment rompre un cdi chez mcdonald's En écrivant une lettre de démission. Une fois la lettre posée, tu as un mois de travail, le fameux mois de préavis que certains font jusqu’au bout ( et le dernier jour, on te fait ça) d’autres se cassent directement après ( là faut mieux ne pas avoir envie de re-postuler au restaurant après, ce serait refusé dans ces conditions.).
  • a quand la revolte : quand y aura suffisamment de personnes révoltées voulant faire bouger les choses. Je parle globalement ,là.
  • Droit du travail pour femmes enceintes chez macdo : à partir du 5eme mois, droit de pause toutes les deux heures (rémunérée, on ne dépointe pas les futures mamans !). A vérifier dans la convention collective qui est Normalement accessible dans votre restaurant.
  • pourquoi le manipulateur nous pousse-t-il a nous justifier sans cesse ? Le manipulateur communique de façon perverse, son vocabulaire, la façon de peser certains mots pas d’autres, les gestes, les regards… On rajoute à ça un contexte ou l’on peut être en position « inférieure », comme quand on est par exemple employé et lui patron, automatiquement ou presque on se justifie pour tout et n’importe quoi, car on est « accusé » d’une façon ou d’une autre, et même de façon non verbale. Le mieux à faire, c’est de ne pas se justifier surtout quand l’accusation est infondée ou non verbale (genre un regard définitivement méchant).
  • fermeture d'un mcdo pour travaux et conges payes : Oui, je vois… J’ai eu à connaître ce sort. Le resto ferme pour travaux, et voici qu’on vous force à poser vos congés payés… Et voilà que les travaux durent plus longtemps que prévu, vous n’avez plus de jours de congé, donc on vous propose le congé sans solde… MOUAIS ça sent le moisi ce truc-là… Ou bien de bosser dans l’autre resto de la chaîne. Oui, mais voilà, dans l’autre resto on veut pas de vous et on vous le fait bien comprendre, en vous insultant, en étant désagréable, etc. Sympa ! Cette histoire s’est terminée avec l’inspection du travail, une grosse gueulante et on a finalement eu le droit d’être payé durant ces jours. Mais petite astuce, le grand grand directeur a pris les gens un par un, histoire de négocier plutôt que de prendre une décision collective coûteuse. Certains n’ont pas du être payés, et là y a problème.

QU’EST-CE QUE JE FOUS ICI ? OU SUIS-JE ? QUI SUIS-JE ?
Les recherches que j’ai du mal à saisir…
  • chaque jour on mange hamburgers dans le monde : Oui. En effet. Que dire de plus ? Chaque jour aussi, dans le monde, on mange des épinards. Je crois bien, que aussi, mais il faudrait peut être vérifier sur google, que des gens font leurs courses et qu’ils achètent au supermarché des hamburgers congelés. C’est fou !
  • demission manger chez mac do : Non, pas besoin de lettre de démission pour arrêter de manger chez Mcdo. Vous n’aurez aucun problème juridique si vous cessez de fréquenter ce restaurant. Mieux encore, vous pourrez y retourner sans qu’on ne vous fasse aucun reproche. C’est magique, c’est beau, c’est McDo.
  • je suis équipière chez quick : félicitations. Google et moi-même sommes fiers de toi.
  • la farine de lombric dans les amburger : Quoi de meilleur qu’un steak roulé dans la farine de lombric ! Avant c’était bien évidemment de la drogue anti-vomitive, mais les propriétés gustatives des lombrics ont emporté haut la main ce duel nutritif, on a d’ailleurs un élevage de vers en arrière-cuisine, à côté du potager à légumes modifiés génétiquement et de l’élevage de poulet sans tête. un petit tour ici et .

OUPS !!!
Désolé mais je doute qu'un jour vous trouviez ces sujets traités ici :

  • policier polyvalent en police technique
  • lingerie fesse plates
  • mcdopoquk
Commentaires

Flav @ l'équipier... - Les recherches qui vou... 78 weeks ago · 0 replies · 0 points
Toujours sympa le lingerie fesses plates

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...