*

mardi 17 février 2009

Au secours !

J'ai ( j'avais )  classé cette vidéo dans hors-sujet, mais elle est tout à fait à propos, vous verrez ce court-métrage est vraiment sympa !



Ps :
J'en profite pour passer un petit coucou à ceux qui passent encore sur le blog malgré l'absence de nouveaux articles ( j'avoue que le monde fast-foodien est de plus en plus lointain, ce qui n'est pas une mauvaise chose) ; Peut-être que je reprendrais le blog, mais il subira quelques transformations que je n'ai pas encore définies ( je supprime rien, ça c'est certain). Gros bisous à vous tous !

Commentaires

Sylvaine @ l'équipier... - Au secours ! 80 weeks ago · 0 replies · 0 points
Ravie pour toit que le monde du fast food soit un passé de plus en plus lointain.
J'espère que tu reprendras ton blog, même s'il subit des transformations, ou que tu en créeras un nouveau, car autant que le sujet que tu traitres, c'est ta façon de le traiter qui était si agréable :)
A bientôt?

antalibelle @ l'équipier... - Au secours ! 80 weeks ago · 0 replies · +1 points
Merci pour ces encouragements ! De plus je dois dire que ça me manque ce petit monde du blog, que ce soit la création d'article comme l'interaction avec les lecteurs, c'est une activité fort enrichissante sur bien des points. Faut que je penche sur le sujet sérieusement, dés que j'en aurais le temps.

emo-chloro-phile @ l'équipier... - Au secours ! 68 weeks ago · 0 replies · 0 points
Génial que tu m'es trouvé (McdoVsNature) > pareil, mon blog est en évolution, mais, je garde ton contact !!!
> J'ai jamais travaillé pour eux,et j'ai du y "manger" (forcé) 2 fois !!!
Et la dernière fois, c'était il y a bien longtemps...

Ca fait longtemps quel'idée me trotais de faire des photos de leurs déchets : leurs clients abandonnent ces trucs partout : c'est dégeu !!!!

Si ça branche des gens, on peu monter un spot commun... (?)

J'avais même un pote clown qui voulais réunir d'autres vrais clowns et leur faire un procés pour usurpation d'identité... Ca peut faire sourire, mais c'est pas un clown, c'est un piège à gosses leur truc !!!

Perso, je les attaquerais bien pour détournement de mineurs !

Et cette vidéo est géniale...

antalibelle @ l'équipier... - Au secours ! 68 weeks ago · 0 replies · +1 points
Genial l'idée des clowns ! Monter un truc, bien sûr que je suis partante, mais il y a déjà un truc de monter en cours, va voir un peu la section " quand la révolte gronde" mais qui concerne plus les internes de l'entreprise. cela dit, entre rebelles, une alliance pourrait être intéressante si elle est constructive...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...