*

dimanche 12 octobre 2008

Le royal Bacon












les équipiers l'appellent : Bacon

Personnellement, j’avais arrêté d’en manger une fois formée en cuisine. L’aspect du bacon était quelque peu… gras, voir dégoûtant.

Mais le problème a été résolu à l’arrivée du CBO, le bacon ayant été remplacé et étant de bien meilleure qualité. (Après, je ne sais pas si le cas dans tout les resto ; pour indication, le « bon » bacon, c’est celui en lamelle)

On vous commandera parfois des bacons sans bacon… ???

Tentatives d’explications :

- le royal cheese n’étant pas à la carte, c’est une bonne stratégie pour retrouver son sandwich fétiche. Et surtout éviter le porc.

- Le royal cheese est là, mais le client préfère avoir une tranche de fromage en moins mouais, mouais…

- Le royal cheese est là, le client aime le fromage en quantité, il est même probable qu’il aime le bacon … Bah alors ? il est où le problème ?
  • sa bande de pote est juste derrière, il veut amuser la galerie (oui c’est très rigolo des commandes fun comme ça, oulala qu’est qu’on se poile au do-mac, c’est l’éclate, on fout la misère au mcdo )
  • la dernière fois, la couronne du royal était de traviol, un service lamentable ! VENGEANCE ! HAHAHA ! ah c’est sûr, ça va régler le problème, on est mort de trouille à l’idée de faire un bacon-grill…
  • Les bacon sont meilleurs que les royal, si, si, si jvous assure, mais j’aime pas le bacon. Si, j’vous certifie que ce n’est pas la même chose ! heuu… en psycho, on appelle ça de la pensée magique, où comment les gens refusent la rationalité, ici la même composition des 2 sandwichs…

D'autres articles concernant la mangeaille : 

Commentaires

Jean-Pierre @ l'équipier... - Le royal Bacon 36 weeks ago · 0 replies · 0 points
Il y a le même cas chez le concurrent Quick, avec leur équivalent : le Long Bacon.

Pas mal de clients commandent aussi le Long Bacon "SANS BACON". Par contre ils ne savent pas que la SAUCE du Long Bacon contient du...bacon (eh oui du cochon).

Eh oui aucune communication n'a été faite à ce sujet, et dieu sait combien de musulmans ont bouffé du cochon sans le savoir (idem pour les sauces tomates bolognaise du marché qui contient du porc dans les ingrédients, mais qui passe inaperçu).

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...