*

vendredi 17 octobre 2008

Les mc flurry

les équipiers les appellent :
daim-cara ; kit-kat-cho etc…


Le client ne sait quasiment jamais ce qu’il veut mettre dedans, les équipiers sont sans cesse obligés de proposer tous les choix, et avec l’arrivée du coulis au choix, ça n’a fait que compliqué la comptine :

- j’veux un flurry.
- Mm’s, kit kat, daim, crumble, oreo ?
- Hein ?
- Mm’s, kit kat, daim, crumble, oreo ?
- Mm’s
- Avec caramel, chocolat ?
- Non, c’est mm’s je viens de le dire.
- Oui, mais en coulis…

Et c’est comme ça toutes les minutes, pendant plus de 3 heures parfois, tout les samedis après-midi… AAAAHHH DEVIENS DINGUE SAUVEZ MOI ! "Bah t’as qu’a proposer Mm’s cara par exemple", me dira le manager ayant bien intégré la norme, oui mais voilà :

- un mc flurry steuplait.
- Un mm’s caramel ?
- Heuuu… vous avez quoi d’autre ?
Et merdeuuuu… c’est reparti…
- kit kat, daim, crumble, oreo.
- Ah, bah non MM’s alors.
- Avec caramel ?
- Heuuuu… caramel… *très pensif*… Y quoi d’autre ?
- Chocolat.
- Ah ! *soudainement ravi* Bon bah Mm’s caramel, alors.
Finalement, je préférais la première situation…


Et c’est avec ces glaces qu’on rit le plus, l’inventivité de la clientèle est étonnante :

Pour le M&m’s : MMS SMS Mémémaisse
Pour le Daim : Diam’s (le flurry ouaich, grosse) Daemon daiyemaisse
Pour le Kit-Kat : tic tac kit et kat le 4-4.
Pour le pécan (d’ailleurs c’est fini…) : Le piquant ; Des noix de pélican
Le caramel devient : Du cara-U-melle du caramail

D'autres articles concernant la bouffe :





    Commentaires
    mel @ l'équipier... - http://lequipier.blogs... 97 weeks ago · 0 replies · 0 points
    J'rigole toute seule depuis que j'ai vu le macflurry ouaich grosse! Ca m'fait penser que ce midi, on m'a demandé un napimile au drive, pfff, pourquoi qu'y z'ont imaginé des noms différents pour le même produit???? Ca complique vachement le truc! (non? ah ouais t'as raison.) J'parle toute seule là, non? Je crois que ça commence à me monter à la tête tout ça. Pis d'abord m'en fous, la prochaine fois que je vais chez mac, je demanderai un "macflurry ouaich-grosse-tac-tac-t'as-vu" avant de me faire fracasser par la caissière, lol!

    antalibelle @ l'équipier... - http://lequipier.blogs... 97 weeks ago · 0 replies · +1 points
    ouah mon blog provoque des effets secondaires, j'hallucine, grosse !
    Yep, ta présence ici me toujours plaisir mel, continue ! et t'inquiete chez mcdo on fracasse pas les clients, c'est les clients qui nous fracasse.

    Aucun commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...