*

lundi 14 mars 2011

III. Les recherches google fast-foodiennnes bizarres

On continue avec vos recherches googlesque, celles qui vous ont mené sur ce présent blog. Après avoir vu les recherches a peu prés sérieuses concernant le fast-food, en voici d’autres un peu plus bizarres :

Pour toutes les demandes suivantes ( en bleu )  jusqu’au prochain grand point, vous trouverez des réponses (un peu plus sérieuses que celles qui vont suivre dans ce présent billet… ) dans ces deux articles :



  1. Les légendes urbaines
  2. Légendes urbaines les réponses

  • "  lombric mac donald ; "  farine de lombric"  ; "  usine du lombric steack quick lombric "  ;  "  chair de lombric et/ou de globes oculaires de vaches. "  ;  "  hamburger lombric"

Recherche au combien courante, le lombric, la farine qu’on pourrait en faire, et qui pourrait être utilisée chez McDonald's est un sujet qui vous préoccupe hautement. Concernant les usines de steak de lombric, c’est une idée marketing, y aurait peut être moyen d’ouvrir un marché.




  • " algue dans kfc"

Dans KFC ?  Il me semblait qu’on retrouvait les algues dans les milkshakes plus précisément.

  • "  du rat dans les nuggets au quick"
Alors j’ai déjà vu un rat dans mon ex-resto,  on l’appelait Goliath (en référence à sa taille, du genre à ne pas passer inaperçu), mais il n’aurait jamais pu rentrer dans le bac à nuggets, même en l’y forçant, le rat sauvage étant généralement peu coopératif. Il me semble tout à fait impossible que Quick ait pu avoir du rat dans ces nuggets, car Quick ne fait pas de nuggets, c’est caca : ils font des dips ce qui est vachement, vachement différent.

  • "  un fast food qui eleve des poulet sans tete"
Mike, le poulet sans tête. il aurait vécu ainsi durant 18 mois...

Ah oui, je peux te renseigner. Tout bon resto qui se mérite à son petit enclos à bestioles sans tête et à 6 pattes ! À la pointe de la recherche scientifique en  génétique, les fast foods ont investi des millions pour ces animaux vivants sans tête, une vraie prouesse technique qui est rentabilisée au quotidien, car les têtes des animaux, franchement, on savait plus qu’en faire.

  • "  cannadienne+mc donald+tete de rat" 

Décidément les rats ont la côte !! Un lecteur m’avait refilé ce lien, qui semble correspondre à tes attentes : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Index/nouvelles/200103/27/004-MCDO.asp

  • "  les hamburgers contiendraient des excréments dans les fasts-food "

Et c’est pour cela qu’il y aurait des anti-vomitifs dans ces mêmes hamburgers :


  • "  anti vomitif quick " ; "  mcdo antivomitif " ; "  antivomitif kfc "

Oui tous les enseignes ont leur propre anti-vomitif, c’est bien connu. Directement injecté sur les chaînes des usines produisant les viandes, ou en restau, par les managers dont c’est la tâche principale.

  • "  serpent venimeux kfc mcdo"

On les trouve dans les aires de jeux, mélangés aux baballes. Il est bien connu que les enfants adorent les animaux, c’est pourquoi les enseignes ont cette idée d’initier le jeune marmot à la chasse au trésor parmi les baballes, le trésor étant un serpent venimeux ( un serpent normal aurait eu peu d’intérêt sur le plan éducatif). La nature, y a que ça de vrai.



Les recherches bizarres auxquelles je vais avoir franchement du mal à répondre
  • "  un manager est demander de tout urgence "

Phrase mythique de la pointeuse, équipiers, vous avez pu l’entendre des centaines de fois par heure, vous hypnotisant de sa belle voix. Et voilà qu’une fois chez vous, sans vous rendre compte, vous tapez inconsciemment la douce mélopée sur Google… Cherchez vous par là a vous exorcisez du démon répétiteur qui se cache dans cette monstrueuse machine à enregistrer les heures ? Je ne sais que vous répondre, mais sachez que je compatis à votre peine.

  • "  quick odeur facebook "

Parle-t-on de l’odeur de Quick, ou de facebook ? Y aurait-il un quelconque groupe facebookien au sujet des odeurs du Quick ? En quoi l’odeur de ce fast food pourrait attirer la recherche sur le net… Je m’interroge toujours…

  •  " mes fils a perdu sa montre au milieu des balles " 

Bah désolé, mais je pense pas que quelqu’un puisse vous aider sur internet. Va falloir se déplacer jusque dans le restaurant ou il y a eut cette perte et puis demander aux employés s’ils n’ont rien trouvé. Très fastidieux, très fatigant mais certainement plus efficace que Google.

  • "  1 mcdo acheté = 1 enfant en moins"

Hardcore ! On sait les ravages que peuvent faire les staphylocoques dorés dans certains fast-foods, mais c’est pas systématique !

  • "  confiture de viande"  
ça ?

  • "   comment draguer une equipiere mcdo"

Devenir équipier me semble encore le meilleur moyen. Parce que répondre à la question de l’équipière à la fin de la commande («  avec ceci ? ») par «  toi », ou «  ton numéro de téléphone » «  un peu de ta cyprine », c’est définitivement mort. Les équipières ont 30 secondes pour vous servir, donc n’essayez pas à ce moment-là, ça gonfle généralement.

2 commentaires:

Silha a dit…

Pour ce qui est des excréments dans les steaks ça vient en fait des chaines d'équarrissage industrielles : dans certaines usines les chaines vont tellement vite que l'employé chargé de retirer les boyaux de la vache se "loupe" et il en résulte des excréments mélangés à la carcasse qui deviendra du steak haché ça n'arrive pas souvent mais ça arrive !
Comme la cuisson détruit les bactéries ( notamment les E-coli d'ailleurs ) en général personne ne prend le temps de "nettoyer" la viande.

Mais bon, moi je m'en fous je suis végétalienne ! :D

Après faut savoir que ce n'est pas exclusif au steak fast food mais à tous les steak de la même manière qu'on est pas les seuls à avoir des produits laitiers aux OGM et des légumes aux pesticides mais bon les gens préfèrent diaboliser le resto ( mais continuer à venir y manger ! ) plutôt que de remettre en question toute leur consommation...

Anta a dit…

Il est évident que la bouffe crado n'est pas la seule spécialité des fast-food. J'ai pu voir comment était conçu les surimi ( avec des sacs de déchets de saumons ) par exemple et c'est franchement répugnant...
Mais après je pense que ce n'est pas aux gens de remettre en cause constamment leur alimentation. Bien sûr, faut faire attention, mais arrivé à un moment, on ne peut pas vivre constamment en mode parano ( et d'ailleurs on ne devrait pas !). Le problème se situe au niveau de la fabrication, de la "mentalité" des sociétés ( et de la société elle-même ), bref le problème est a attaquer au plus haut.
En tout cas merci pour l'info sur les excréments :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...