*

mercredi 29 octobre 2008

Encore des revendications...

Suite à la découverte d'un groupe à la con sur facebook " Pour le retour de l'amabilité et d'un service décent au McDonald (...)" je voix dans l'obligation d'y faire une réponse sur ce blog, tant la bêtise atteint parfois des sommets.


"Si toi aussi tu en as marre de poirauter 10 min à la caisse dans un restaurant censé être un "fast-food"."

Et bien tu abandonnes ton esprit grégaire et tu vas manger à des heures creuses, voir ici.

"Si tu ne peux plus encadrer la tête des serveurs et serveuses condescendants qui te demandent haineusement ce que tu attends à leur sus-citée caisse alors que tu viens de payer ton menu horriblement cher et que ton plateau est ostensiblement vide."

Si j'ai bien compris, tu payes et on te demande ce que tu attends. Tu verras que 2 secondes après un autre équipier viens poser ta commande sur le plateau. C’est un système pour justement que les clients n'attendent pas.

La condescendance... AHAHA. Je crois qu'on la subit bien plus que vous. Entre l'absence de politesse, la violence, l'absence de respect... Bah ouais, c'est juste la conséquence de plusieurs heures de travail à se faire traiter comme des chiens ( et parfois pas qu'avec vous), à un moment la dignité humaine veut se venger.


"Si cela te révolte de devoir payer le caramel sur ton Mc Flurry"

OOOO que c'est lamentable ! vous savez quoi, le matin dans ma boulangerie et bah ils me forcent à payer ma baguette ! c'est dingue hein.

"...Ou de devoir choisir entre ketchup et mayo quand tu as commandé des frites parce que tu n'as plus le droit qu'à une seule sauce avec ton menu."

Fallait pas abuser avant. Dire qu'avant cette réglementation certains demander 10 sauces de chaque pour une petite frite. J'imagine que vous avez des réserves gargantuesques dans votre frigo.
Sinon, vous pouvez toujours cracher 10 centimes pour une autre sauce, si c'est si dramatique que ça.
Pour info, je rappelle que j'avais opté pour une politique différente ( comme d'autres personnes d'ailleurs) quand j'étais dans le resto. Quand le client était pas méchant, qu'il était poli, je la refilais gratos cette putain de sauce. Mais si y avait scandale, absence de bonjour/au revoir, regard consecendant, c'était même pas la peine.

"Si tu penses comme toute personne sensée que leur famélique offre étudiante "cheese ou sunday" est une insulte à tous les étudiants "crève la faim" de France et de Navarre."

Je suis étudiante et quand je vais au supermarché je dois payer comme tout le monde mes courses. On me compte même pas mon beurre gratos. Lamentable !!!
Je rappelle que dans toutes les fac vous avez des services de restaurations peu onéreux fait pour vous. McDonald's n'est pas une entreprise de l'état ayant le rôle, le devoir de s'occuper de ces futurs actifs. Son but, c'est de faire du profit ( Waaa quelle révélation...).
La promo c'est un bonus. UN CADEAU.
Et les enfants qui font trop de caprices, et bien normal qu'on réduise la quantité de cadeaux, pour qui prennent conscience que tout ne leur ai pas du.
De plus, je rappelle que le monde actuel subit une grave crise économique. Regardez les informations, vous verrez, y a plein de
gens mécontents, parce que y a pas de boulot, ils se font licencier à
tour de bras. Et eux,c'est pas le McDo qu'ils ont du mal à payer...
Bah oui, quand on est vraiment crève la faim, on va pas au McDo, on galère déjà suffisamment pour s'acheter des pâtes.
Je trouve cette affirmation limite insultante pour les gens pauvres.

"Si les serveuses qui te répondent de manière totalement je m'en foutiste qu'elle n'ont plus de sauce potatoes pour aller avec les potatoes que tu as payées auparavant et que tu attends toujours bien entendu te révoltent."

Quand y a plus de sauce potatoes, y en a plus. On peut pas la créer comme ça. Quand y en a pas, et bah y en a pas, on peut pas faire autrement. C'est pas de notre faute, c'est pas nous qui faisons les commandes.
Dans ces cas là, vous demandez une autre sauce.
Et si on répond de manière je m'en foutiste c'est qu'avant vous, y a du avoir des centaines de gens gueulant pour la même chose. Donc on est blazé. On vous la refilerait bien cette putain de sauce, MAIS SI Y EN A PAS, C'EST QUE Y EN A PAS.

"Si toi aussi tu milites pour l'implantation d'une franchise Quick"

Oh que oui, ça nous permettrait de plus avoir a subir des clients dont on se passerait bien.

"Ou tout simplement si tu veux voir un peu de respect du client au McDonald (...)"

Respectez les équipiers, et on vous respectera.
Je rappelles a tous cette solution étonnamment simple qui regle tout les problèmes signalés dans vos revendications : arrêter de manger au McDo. En effet, personne vous force à y venir, sauf vous même.

Commentaires

Lom @ l'équipier... - Encore des revendicati... 96 weeks ago · 0 replies · 0 points
*s'énerve tout seul en lisant ça*

Anta, tu vas me rendre allergique aux clients !

(Dans mon restau, la promo étudiante est devenue un BO à 5€, ou un sundae à 1€ pour l'achat d'un menu.)

antalibelle @ l'équipier... - Encore des revendicati... 96 weeks ago · 0 replies · +1 points
par chance, ce groupe est peu actif ! La majorité des derniers commentaires viennent de "mon" équipe, c'est fortement amusant de voir qu'il ne disent plus rien depuis qu'on est arrivé la bas en force.

mel @ l'équipier... - Encore des revendicati... 96 weeks ago · 0 replies · 0 points
le lien de ce superbe blog??? stoplé!!

mel @ l'équipier... - Encore des revendicati... 96 weeks ago · 0 replies · 0 points
c'est bon ,j 'ai trouvé...
pfff c'est quand même choquant d'être con à ce point là.

mel @ l'équipier... - Encore des revendicati... 96 weeks ago · 0 replies · 0 points
euh sinon c'est malin, j'voulais pas m'inscrire sur facebook (pasque j'passe déjà tellement de temps sur le net...) et ben ça fait 3/4 d'heure que je regarde les gens inscrits avec le même nom de famille que moi (je précise que je ne fais pas dans la généalogie, j'en ai rien à battre en fait, c'est juste de la curiosité maladive...). Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas encore regardé les groupes...pfff j'suis pas prète de prendre l'air moi.

antalibelle @ l'équipier... - Encore des revendicati... 96 weeks ago · 0 replies · +1 points
facebook c'est addictif. Au debut je voyais aucune utilité, mais entre les jeux, les tests a la con, le fait de pouvoir utiliser ça comme msn, etc... je suis devenue accro et mon mec aussi, lol. mel si t'es inscrit, invite moi comme ca on pourra parler en "live". Mon nom, c'est bien sûr : Anta Libelle (nan, mais j'allais toute de même pas reveler ma vraie identité sur facebook... lol)

antalibelle @ l'équipier... - Encore des revendicati... 96 weeks ago · 0 replies · +1 points
et puis prendre l'air... oh y fait tellement froid, autant rester au chaud loin des microbes devant son pc - purée je deviens une vraie geek, :)






Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...