*

jeudi 21 mai 2009

Les Piti Jeux qui rendent dingues

Vous kiffez la restauration, encore plus quand elle est rapide et due à vos incroyables réflexes, vous ne rechignez pas à la tâche et vous en redemandez ?
Ok, et bien voici la solution pour continuer à engendrer des hamburgers et les vendre chez vous, ou vous initier au monde merveilleux de la restauration rapide sans même poser un pied dans la graisse :

Et on commence par celui qui m’a rappelé le plus le boulot :
 


L’air de rien il est réaliste : des clients plus ou moins patients, des vieux commandant toujours la même chose, des gros mangeurs… Un rythme qui devient de plus en plus effréné, et qui vous fait dire, comme dans la réalité « mais comment que je vais m’en sortir ?!!!!!!!!!! » Ici vous aurez le droit de recommencer le rush, oups, la partie.

Dans la partie haute : les distributeurs de frites ( hummm fraicheur quand tu nous tiens... une idée pour les futurs resto ? j'espère pas !), de boissons, de glace. Au départ du jeu, mieux vaut en lancer le maximum d'avance, comme au boulot, faut prévoir les futures demandes.

Au milieu : la prod'. Cliquer frénétiquement sur les garnitures et pains pour faire vos cass'dales. Vous trouverez également les emballages des frites, les pots de glace, et même les topping ( les petits machins qu'on mets sur la glace, pour reprendre le terme de la clientèle)

Et en bas : Le comptoir avec ses clients. On peut constater sur ce screenshot que le punk pète un câble très rapidement ( la petite barre bleue sous la bulle c'est sa patience).

C’est chouette, on en a marre au bout d'un certain temps, mais on continue encore et encore à jouer , sans même être payé. Addictif le jeu, donc.

Un essai de 60 minutes gratos ici


Le plus connu : McDonald's Videogame


Parfait si vous voulez vous mettre dans la peau d’un exécrable de haut niveau. Ici, non seulement vous pourrez saquer les employés, mais également détruire la nature, corrompre tout un tas de gens pour faire du pognon.

la nature toute détruite à cause (grâce ?) de l'élevage intensif.

DU POGNON PLUS D'ARGENT PLUS DE CHIFFRE !!!

Le manager vous appelle au secours : les employés faisant la gueule ne sont pas assez productifs. vous avez trois options pour leur redonner le sourire : les féliciter ( prenez note que c'est totalement arbitraire) ; les menacer ; les virer. Tout ça sans aucun critère objectif, c'est rigolo on dirait presque la réalité...

Assez difficile le jeu, à cause des écolos qui vous sapent régulièrement votre réputation, vos chefs qui ne sont jamais contents même quand vous faites du chiffre, ces petits employés qui se révoltent quand vous les virez à tour de bras. Nan mais de quoi ils se plaignent ?

Jouer l’exécrable ici gratuitement.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...