*

dimanche 10 mai 2009

News du blog

Avant de continuer mes rubriques habituelles, une petite parenthèse pour présenter ceci :



Photobucket
Cliquez dessus pour voir en taille réelle, ou pour récupérer l'image.
Oui, c'est moche ! Si j'ai le courage d'affronter photoshop, j'essayerais de m'appliquer.

Cela va être affiché dans divers lieux, il s’agit de faire en sorte d’indiquer le blog comme lieu possible de s’exprimer, mais cet extrait de la convention collective rappelle également que la liberté d’expression est légale, ainsi vous pouvez distribuer ceci à vos collègues (je vous conseille d’être discret et prudent, car même si c’est légal, vous aurez forcément des emmerdes si votre hiérarchie vous soupçonne de squatter ce blog).

Donc, faites-en ce que vous voulez, si vous aimez bien le blog, que vous considérez qu’il peut être utile, le meilleur des remerciements est pour moi que vous le fassiez connaître aux personnes qui en ont le plus besoin.

Je profite de l’interlude pour rappeler que vous pouvez utiliser mes articles, comme on me l’a demandé parfois, les seules conditions étant d’indiquer leur provenance, c'est-à-dire mon blog et de ne pas les travestir.

Merci à vous, à bientôt pour des séries d’articles sur le harcèlement moral, les gros cons, l’exemple d’un entretien réussit face à l’exécrable, une rap session, et j’en passe…

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...