*

samedi 23 août 2008

OOh le premier message !

Hey ! Bienvenue à vous !
Une petite présentation s'impose pour ce premier "billet". Premier ? Humm, en effet, j'avoue ce n'est pas mon premier post sur la toile.

La vieille équipière polyvalente (4 années d'ancienneté, formée à tous les postes) que je suis, avait eu la vilaine idée de dire tout sur son job, absolument tout, le meilleur comme le pire. Car j’avais, nous avions, énormément de chose à dire en tant qu'employé de fast-food.

Il fallait tout d'abord aider ceux qui étaient amené à vivre dans ce monde, de la "postulation", du premier mois d'essai, à la lente agonie qui est malheureusement présente dans CERTAINS restaurants.
Je fus donc amenée a raconter la "révolte" qui pris place dans mon entreprise, puis il fallut en décrire les principaux acteurs, il fallut également rassembler un maximum d'infos pour comprendre la réalité des problèmes.
Et il arriva ce tragique épisode.
Mon blog fut découvert par mon patron.
Arf...
Il fut honteusement jeté dans la corbeille, je dus m'échapper de la toile, je ne pus même pas dire au revoir à mes lecteurs.Et tout ceci m'embêta fortement.
Extrêmement.
Terriblement.
J'ai donc décidé, de re-publier ce blog décédé. Mais cette fois, je prendrais les précautions nécessaires, je ne viserais point un fast-food en particulier, mais ça ne m'empêchera pas de m'exprimer avec la même liberté qu'auparavant. Peut-être même plus, qui sait...

Bienvenue à tous !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un vrai plaisir de te revoir ici. Et continue!

Pims a dit…

Ah ça me fait plaisir de pouvoir à nouveau te lire! Je me demandais ce qui était arrivé à l'ancien blog...

Félicitation pour ton blog!

Pims de MiamZ.fr

Anta a dit…

Merci à vous, moi aussi ça fait sacrement plaisir de continuer cette aventure !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...