*

dimanche 7 septembre 2008

Attention, maladie contagieuse en salle !





Cette maladie a été créée à l'origine par Hitler et par les Communistes qui ont pour but d'envahir le monde. Pour cela ils se sont partagés les tâches : Hitler a dessiné les plans d'invasion et le logo tecktonik (qui contrairement aux idées reçues n'est pas un aigle mais un pigeon). Les communistes eux se sont occupés du reste; en effet vous pouvez remarquer que tous les tecktopathes ont le même visage, la même coupe, les mêmes vêtements, etc. Comme pour sa première tentative d'invasion du monde, Hitler ne dépassera pas la France.
Tecktonik n'était alors à la base que le nom d'un gaz de combat viral et neuro-toxique. Celui ci exploite un effroyable virus mutant, s'attaquant directement aux tissus nerveux, causant des symptômes très destructeurs et spectaculaires, parmi lesquels on peut citer :
  • La dégénérescence neuronale, s'attaquant particulièrement aux zones cérébrales correspondantes aux sièges de l'intelligence, et du sens esthetique.
  • De graves troubles nerveux, causant des accès de spasmes et de convulsions incontrôlées.
  • Une destruction de toute trace de testostérone dans les organismes infectés


la suite de l'article encadré à cette adresse : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tecktonik (et c'est de l'humour, pour ceux qu'aurait pas compris...)


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...